Antoine Toyon

Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion et d’un MBA à HEC, Antoine Toyon a un savoir-faire de plus de vingt ans dans le développement commercial et l’univers du luxe. Il a notamment passé trois années au sein du groupe LVMH. Ses expériences professionnelles internationales l’ont conduit à acquérir une solide expertise en retail et en management. Il a fondé Visual Design Management en 2012 agence avec lequel il aura réalisé de nombreux projets créatifs dans l’univers du retail en horlogerie notamment pour les maisons du groupe Richemont, LVMH et Swatchgroup.

Durant ces huit années à la tête de l’agence, il aura développé son réseau d’artistes et d’artisans. Aussi quand il s’agit de redéfinir les contours de sa nouvelle entreprise il a à cœur de revenir à ce qu’il a d’abord animé : l’orchestration de talents créatifs et d’artisans autour de projets visant à révéler l’univers onirique des marques.

La Maison a vocation à élargir son champ d’action à toutes les entreprises dont le savoir-faire et les réalisations peuvent être matière à raconter.

Travailler avec des artisans du beau, pour mieux redéfinir le luxe : la philosophie d’Antoine Toyon est celle de l’exigence.

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