Pour la plus ancienne des grandes maisons de cognac, Harold Bérard a réalisé la campagne publicitaire internationale presse et digitale de la gamme Blue Swift qui emprunte son nom au martinet bleu, un oiseau symbole de la marque. Afin d’apporter de la modernité à un produit intrinsèquement ancien, le produit est mis en scène de manière théâtrale voire dramatique grâce aux strates qui servent de décor. Telles des couches de sédiment qui symbolisent le temps qui passe, les strates évoquent également le temps nécessaire à affiner le cognac. L’utilisation de matières nobles, l’or, le bronze et le cuivre, quant à elles représentent la richesse et la complexité du produit pour un rendu final à la hauteur de l’excellence et le savoir-faire de Martell.

Publications similaires

Un jeu de lignes géométriques, de damiers, de formes circulaires et de rouages traduit la précision technique et les codes originaux de la maison ORIS. En arrière-plan, l’évolution de la lumière dévoile les nuances d’une journée : teintes douces du matin, éclat vibrant du midi, tonalités chaudes du soir. Une atmosphère poétique pour symboliser la précision et l’onirisme.

Lorem ipsum dolor sit amet, elit sed dto eiusmod tempor lorem incididunt ut labore enim ad minim veniam, quis nostrud sit exercitation ullamco laboris nisi.

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

La Maison et l’artiste Philippe Cramer se réjouissent de présenter le fruit de leur collaboration…

Aménagement et production d’un pop-in dans la boutique Bvlgari de l’aéroport CDG Paris pour l’animation de la collection B.Zero1. Alliant mobilier luminescent, vitrines et intégration d’un écran HD toute hauteur, cette fabrication a été effectuée localement.