Création et conception de la campagne publicitaire internationale pour la maison de champagne G.H.Mumm et notamment la gamme G.H.Mumm 6. Cette cuvée se différentie de par les six années pendant lesquelles le champagne est affiné en cave. Harold Bérard a valorisé le produit au sein de son environnement, la cave, au travers d’un jeu de textures du mur et du sol marqué par le 6, tout en apportant une touche résolument moderne avec des effets d’or pour représenter le côté exclusif de cette série limitée.
Harold Berard / About Author
Publications similaires
Scénographie Grand Théâtre de Genève
La Maison et l’artiste Philippe Cramer se réjouissent de présenter le fruit de leur collaboration…
28 Oct 2022
Vitrine Oris Watches & Wonders 2022
Une collaboration réussie débute toujours par un partage de valeurs communes, à l’image de ce nouveau partenariat dévoilé dans le cadre de Watches and Wonders 2022.
09 Jan 2023
Baume & Mercier SIHH
Lorem ipsum dolor sit amet, elit sed dto eiusmod tempor lorem incididunt ut labore enim ad minim veniam, quis nostrud sit exercitation ullamco laboris nisi.
23 Juil 2020