Création d’une nouvelle marque d’importation de fromages français. Pour ce projet à deux, Harold Bérard et Marie Méon ont conçu de toute pièce l’identité visuelle de la marque pour en révéler son esprit très terroir. L’authenticité des produits a été capturée dans les illustrations d’une artiste sud-coréenne. Son utilisation sensible de l’aquarelle traduit une représentation quasi réelle de la gamme de fromages proposés laissant ainsi transparaitre à la fois l’odeur et la texture de chacun.

Harold Berard / About Author
Publications similaires

Scénographie Grand Théâtre de Genève
La Maison et l’artiste Philippe Cramer se réjouissent de présenter le fruit de leur collaboration…
28 Oct 2022

PLAQ @Galeries Lafayette Gourmet
La maison PLAQ a confié à notre directeur artistique, Harold Berard, la réalisation d’une scénographie événementielle aux Galeries Lafayette Gourmet pour animer la période de Pâques. La mise en scène et le mobilier sont inspirés par la charte de la maison PLAQ. L’aménagement propose aux visiteurs de s’immerger davantage dans l’espace pour une découverte immersive du produit.
21 Mar 2024