Création d’une nouvelle marque d’importation de fromages français. Pour ce projet à deux, Harold Bérard et Marie Méon ont conçu de toute pièce l’identité visuelle de la marque pour en révéler son esprit très terroir. L’authenticité des produits a été capturée dans les illustrations d’une artiste sud-coréenne. Son utilisation sensible de l’aquarelle traduit une représentation quasi réelle de la gamme de fromages proposés laissant ainsi transparaitre à la fois l’odeur et la texture de chacun.
![residents-harold-berard](https://lamaisoncreativedirection.ch/wp-content/uploads/2020/08/Residents_Harold-Berard_Portrait-1-100x100.jpg)
Harold Berard / About Author
Publications similaires
![](https://lamaisoncreativedirection.ch/wp-content/uploads/2022/04/4_2c-1-256x256.jpg)
Vitrine Oris Watches & Wonders 2022
Une collaboration réussie débute toujours par un partage de valeurs communes, à l’image de ce nouveau partenariat dévoilé dans le cadre de Watches and Wonders 2022.
09 Jan 2023
![](https://lamaisoncreativedirection.ch/wp-content/uploads/2020/07/Photos_04-1024x683-1-256x256.jpg)
Baume & Mercier SIHH
Lorem ipsum dolor sit amet, elit sed dto eiusmod tempor lorem incididunt ut labore enim ad minim veniam, quis nostrud sit exercitation ullamco laboris nisi.
23 Juil 2020
![](https://lamaisoncreativedirection.ch/wp-content/uploads/2024/03/Ariane_Lebon_Retouche_Test1-256x256.jpg)
Odissi Fall-Winter 2024
La Maison creative direction a été sélectionnée par Odissi, nouvelle marque milanaise de souliers féminin, pour donner vie et mettre en image le lookbook et la communication de sa première collection Automne / Hiver 2024.
22 Mar 2024