Création d’une nouvelle marque d’importation de fromages français. Pour ce projet à deux, Harold Bérard et Marie Méon ont conçu de toute pièce l’identité visuelle de la marque pour en révéler son esprit très terroir. L’authenticité des produits a été capturée dans les illustrations d’une artiste sud-coréenne. Son utilisation sensible de l’aquarelle traduit une représentation quasi réelle de la gamme de fromages proposés laissant ainsi transparaitre à la fois l’odeur et la texture de chacun.

Harold Berard / About Author
Publications similaires

Cartier
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
22 Juil 2020

Scénographie Grand Théâtre de Genève
La Maison et l’artiste Philippe Cramer se réjouissent de présenter le fruit de leur collaboration…
28 Oct 2022