Harold Bérard a réalisé la campagne publicitaire internationale de lancement du concept Deluxe Case pour la marque de champagne G.H.Mumm. Le travail de direction artistique a servi à révéler le prestige de la collection et de la marque. Tous les éléments mis en scène tels les moulures des intérieurs haussmanniens ou encore les éléments graphiques du décor, rappellent le côté luxueux ainsi que le protocole qui accompagne le service du champagne indissociable d’une dégustation dans les règles de l’art.

Publications similaires

La Maison creative direction a été sélectionnée par Odissi, nouvelle marque milanaise de souliers féminin, pour donner vie et mettre en image le lookbook et la communication de sa première collection Automne / Hiver 2024.

Une collaboration réussie débute toujours par un partage de valeurs communes, à l’image de ce nouveau partenariat dévoilé dans le cadre de Watches and Wonders 2022.

La Maison Creative Direction et son équipe sont heureuses d’annoncer leur partenariat avec L’ECURIE, une agence de production spécialisée dans la photographie et la vidéo.

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

La maison PLAQ a confié à notre directeur artistique, Harold Berard, la réalisation d’une scénographie événementielle aux Galeries Lafayette Gourmet pour animer la période de Pâques. La mise en scène et le mobilier sont inspirés par la charte de la maison PLAQ. L’aménagement propose aux visiteurs de s’immerger davantage dans l’espace pour une découverte immersive du produit.

La Maison et l’artiste Philippe Cramer se réjouissent de présenter le fruit de leur collaboration…