Czapek célèbre le temps
Scénographie immersive célébrant les 180 ans de la maison Czapek, réunissant mémoire, savoir-faire, innovation et communauté.
Scénographie immersive célébrant les 180 ans de la maison Czapek, réunissant mémoire, savoir-faire, innovation et communauté.
Watches & Wonders a révélé son lot de montres à cadran vert. Une belle couleur mais qui retranscrit mal l’engagement écologique…
Une collaboration réussie débute toujours par un partage de valeurs communes, à l’image de ce nouveau partenariat dévoilé dans le cadre de Watches and Wonders 2022.
Un jeu de lignes géométriques, de damiers, de formes circulaires et de rouages traduit la précision technique et les codes originaux de la maison ORIS. En arrière-plan, l’évolution de la lumière dévoile les nuances d’une journée : teintes douces du matin, éclat vibrant du midi, tonalités chaudes du soir. Une atmosphère poétique pour symboliser la précision et l’onirisme.
La Maison et l’artiste Philippe Cramer se réjouissent de présenter le fruit de leur collaboration…
La Maison creative direction a été sélectionnée par Odissi, nouvelle marque milanaise de souliers féminin, pour donner vie et mettre en image le lookbook et la communication de sa première collection Automne / Hiver 2024.
Une œuvre de Philippe Cramer éditée par La Maison, en collaboration avec les Ateliers d’art du GrandPalaisRmn.
Présentée lors du salon Révélations 2025, biennale internationale des métiers d’art et de la création du 21 au 25 mai 2025.
Soulagement à l’annonce des ventes records d’Hermès à Guangzhou en Chine lors de la réouverture de son magasin après confinement de la population. La clientèle chinoise aisée a confiance en l’avenir …
En quête de sens et d’authenticité, La Maison s’est mise à rêver d’un avenir plus soucieux de l’environnement et de l’humain. Au fil de ces deux dernières années, ce désir a généré des actions concrètes, des changements profonds et l’envie toujours présente d’allier le beau, le bon et le bien.
Aménagement et production d’un pop-in dans la boutique Bvlgari de l’aéroport CDG Paris pour l’animation de la collection B.Zero1. Alliant mobilier luminescent, vitrines et intégration d’un écran HD toute hauteur, cette fabrication a été effectuée localement.
La Maison Creative Direction et son équipe sont heureuses d’annoncer leur partenariat avec L’ECURIE, une agence de production spécialisée dans la photographie et la vidéo.

