Harold Bérard a réalisé la campagne publicitaire internationale de lancement du concept Deluxe Case pour la marque de champagne G.H.Mumm. Le travail de direction artistique a servi à révéler le prestige de la collection et de la marque. Tous les éléments mis en scène tels les moulures des intérieurs haussmanniens ou encore les éléments graphiques du décor, rappellent le côté luxueux ainsi que le protocole qui accompagne le service du champagne indissociable d’une dégustation dans les règles de l’art.
Publications similaires
La Maison et l’artiste Philippe Cramer se réjouissent de présenter le fruit de leur collaboration…
La maison PLAQ a confié à notre directeur artistique, Harold Berard, la réalisation d’une scénographie événementielle aux Galeries Lafayette Gourmet pour animer la période de Pâques. La mise en scène et le mobilier sont inspirés par la charte de la maison PLAQ. L’aménagement propose aux visiteurs de s’immerger davantage dans l’espace pour une découverte immersive du produit.
La Maison creative direction a été sélectionnée par Odissi, nouvelle marque milanaise de souliers féminin, pour donner vie et mettre en image le lookbook et la communication de sa première collection Automne / Hiver 2024.
Une collaboration réussie débute toujours par un partage de valeurs communes, à l’image de ce nouveau partenariat dévoilé dans le cadre de Watches and Wonders 2022.
Lorem ipsum dolor sit amet, elit sed dto eiusmod tempor lorem incididunt ut labore enim ad minim veniam, quis nostrud sit exercitation ullamco laboris nisi.