
Publications similaires

Aménagement et production d’un pop-in dans la boutique Bvlgari de l’aéroport CDG Paris pour l’animation de la collection B.Zero1. Alliant mobilier luminescent, vitrines et intégration d’un écran HD toute hauteur, cette fabrication a été effectuée localement.

Un jeu de lignes géométriques, de damiers, de formes circulaires et de rouages traduit la précision technique et les codes originaux de la maison ORIS. En arrière-plan, l’évolution de la lumière dévoile les nuances d’une journée : teintes douces du matin, éclat vibrant du midi, tonalités chaudes du soir. Une atmosphère poétique pour symboliser la précision et l’onirisme.

La maison PLAQ a confié à notre directeur artistique, Harold Berard, la réalisation d’une scénographie événementielle aux Galeries Lafayette Gourmet pour animer la période de Pâques. La mise en scène et le mobilier sont inspirés par la charte de la maison PLAQ. L’aménagement propose aux visiteurs de s’immerger davantage dans l’espace pour une découverte immersive du produit.

La Maison et l’artiste Philippe Cramer se réjouissent de présenter le fruit de leur collaboration…

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.