Harold Bérard a réalisé la campagne publicitaire internationale de lancement du concept Deluxe Case pour la marque de champagne G.H.Mumm. Le travail de direction artistique a servi à révéler le prestige de la collection et de la marque. Tous les éléments mis en scène tels les moulures des intérieurs haussmanniens ou encore les éléments graphiques du décor, rappellent le côté luxueux ainsi que le protocole qui accompagne le service du champagne indissociable d’une dégustation dans les règles de l’art.

Harold Berard / About Author
				
				
			Publications similaires
 
						
								Baume & Mercier SIHH								
									
							
							Lorem ipsum dolor sit amet, elit sed dto eiusmod tempor lorem incididunt ut labore enim ad minim veniam, quis nostrud sit exercitation ullamco laboris nisi.
										23 Juil 2020
									
								 
						
								Odissi Fall-Winter 2024								
									
							
							La Maison creative direction a été sélectionnée par Odissi, nouvelle marque milanaise de souliers féminin, pour donner vie et mettre en image le lookbook et la communication de sa première collection Automne / Hiver 2024.
										22 Mar 2024
									
								 
						
								Oculus Mirabilis II								
									
							
							Une œuvre de Philippe Cramer éditée par La Maison, en collaboration avec les Ateliers d’art du GrandPalaisRmn.
Présentée lors du salon Révélations 2025, biennale internationale des métiers d’art et de la création du 21 au 25 mai 2025.
										20 Mai 2025
									
								

 
			 
			









