Pour la plus ancienne des grandes maisons de cognac, Harold Bérard a réalisé la campagne publicitaire internationale presse et digitale de la gamme Blue Swift qui emprunte son nom au martinet bleu, un oiseau symbole de la marque. Afin d’apporter de la modernité à un produit intrinsèquement ancien, le produit est mis en scène de manière théâtrale voire dramatique grâce aux strates qui servent de décor. Telles des couches de sédiment qui symbolisent le temps qui passe, les strates évoquent également le temps nécessaire à affiner le cognac. L’utilisation de matières nobles, l’or, le bronze et le cuivre, quant à elles représentent la richesse et la complexité du produit pour un rendu final à la hauteur de l’excellence et le savoir-faire de Martell.

Publications similaires

Une collaboration réussie débute toujours par un partage de valeurs communes, à l’image de ce nouveau partenariat dévoilé dans le cadre de Watches and Wonders 2022.

La Maison Creative Direction et son équipe sont heureuses d’annoncer leur partenariat avec L’ECURIE, une agence de production spécialisée dans la photographie et la vidéo.

La Maison creative direction a été sélectionnée par Odissi, nouvelle marque milanaise de souliers féminin, pour donner vie et mettre en image le lookbook et la communication de sa première collection Automne / Hiver 2024.

Un jeu de lignes géométriques, de damiers, de formes circulaires et de rouages traduit la précision technique et les codes originaux de la maison ORIS. En arrière-plan, l’évolution de la lumière dévoile les nuances d’une journée : teintes douces du matin, éclat vibrant du midi, tonalités chaudes du soir. Une atmosphère poétique pour symboliser la précision et l’onirisme.