Création et conception de la campagne publicitaire internationale pour la maison de champagne G.H.Mumm et notamment la gamme G.H.Mumm 6. Cette cuvée se différentie de par les six années pendant lesquelles le champagne est affiné en cave. Harold Bérard a valorisé le produit au sein de son environnement, la cave, au travers d’un jeu de textures du mur et du sol marqué par le 6, tout en apportant une touche résolument moderne avec des effets d’or pour représenter le côté exclusif de cette série limitée.

Publications similaires

La Maison creative direction a été sélectionnée par Odissi, nouvelle marque milanaise de souliers féminin, pour donner vie et mettre en image le lookbook et la communication de sa première collection Automne / Hiver 2024.

La Maison et l’artiste Philippe Cramer se réjouissent de présenter le fruit de leur collaboration…

Une collaboration réussie débute toujours par un partage de valeurs communes, à l’image de ce nouveau partenariat dévoilé dans le cadre de Watches and Wonders 2022.

La maison PLAQ a confié à notre directeur artistique, Harold Berard, la réalisation d’une scénographie événementielle aux Galeries Lafayette Gourmet pour animer la période de Pâques. La mise en scène et le mobilier sont inspirés par la charte de la maison PLAQ. L’aménagement propose aux visiteurs de s’immerger davantage dans l’espace pour une découverte immersive du produit.