Création d’une nouvelle marque d’importation de fromages français. Pour ce projet à deux, Harold Bérard et Marie Méon ont conçu de toute pièce l’identité visuelle de la marque pour en révéler son esprit très terroir. L’authenticité des produits a été capturée dans les illustrations d’une artiste sud-coréenne. Son utilisation sensible de l’aquarelle traduit une représentation quasi réelle de la gamme de fromages proposés laissant ainsi transparaitre à la fois l’odeur et la texture de chacun.
Harold Berard / About Author
Publications similaires
Vitrine Oris Watches & Wonders 2022
Une collaboration réussie débute toujours par un partage de valeurs communes, à l’image de ce nouveau partenariat dévoilé dans le cadre de Watches and Wonders 2022.
09 Jan 2023
Cartier
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
22 Juil 2020
Odissi Fall-Winter 2024
La Maison creative direction a été sélectionnée par Odissi, nouvelle marque milanaise de souliers féminin, pour donner vie et mettre en image le lookbook et la communication de sa première collection Automne / Hiver 2024.
22 Mar 2024












